Nos services

Notre efficacité à votre service !

Les commandes passées avant midi (les jours ouvrés) sont envoyées le jour même.

Les commandes réalisées après midi ou lors d'un jour non ouvré sont traitées le lendemain.

60 jours pour vous décider

Votre satisfaction a toujours été au coeur de nos préoccupations.

Vous disposez d'un délai de 60 jours pour nous communiquer les raisons de votre insatisfaction. Nous prendrons alors les mesures nécessaires: nous vous rembourserons ou vous échangerons les produits.

Notre service de livraison pour votre satisfaction

En termes de frais de livraison, notre politique tarifaire est encore une fois claire et transparente. Les frais de livraison varient selon le poids de votre commande et sont calculés au gramme près. Ils vous sont précisés au moment de la validation du panier. Pas de surprise, ni de frais cachés !

ChronopostFrais de livraison pour la France

  • Les frais de livraison sont de 6,99€ au minimum
  • La livraison est gratuite à partir de 60€ de commande
Votre livraison est assurée dans un délai de 24 à 72 heures. En cas d'absence, le transporteur vous laisse un avis de passage vous proposant une nouvelle livraison. Votre commande sera présentée trois fois pour vous donner le maximum de chance de la réceptionner. 

Votre commande

1. Réception du paiement

Dès la réception de votre paiement, vous recevrez un email de confirmation de votre commande. 

2. Envoi de votre commande

Lors de l'envoi de votre commande vous recevrez un email comportant toutes les informations nécessaires au suivi de votre commande. 

3. Evaluation de votre satisfaction

Dix jours après l'envoi de votre commande, nous vous adressons un email afin d'évaluer votre satisfaction relative à nos produits et services. 

Ecoverdirect.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur notre site. En savoir plus