Nos services

Nous collaborons avec BigGreenSmile pour vous garantir la meilleure qualité de service possible.

Expédition de votre commande

Notre efficacité à votre service !

Les commandes passées avant midi (les jours ouvrés) sont envoyées le jour même.

Les commandes réalisées après midi ou lors d'un jour non ouvré sont traitées le lendemain.

60 jours pour vous décider

Votre satisfaction a toujours été au coeur de nos préoccupations.

Vous disposez d'un délai de 60 jours pour nous communiquer les raisons de votre insatisfaction. Nous prendrons alors les mesures nécessaires: nous vous rembourserons ou vous échangerons les produits.

Notre service de livraison pour votre satisfaction

transporteurs

Vos colis livrés selon vos préférences. Vous êtes peu disponible pour vous faire livrer à domicile ? Ecoverdirect.fr vous propose un service de livraison rapide, sécurisé et très avantageux, avec nos nouveaux partenaires logistique DHL et PostNL. Vous préférez recevoir votre commande chez vous ? Choisissez alors une livraison à domicile. Nos partenaires logistique Colis Privé, DHL et PostNL s'occuperont de la livraison.

  

Frais de livraison

En termes de frais de livraison, notre politique tarifaire est claire et transparente. Les frais de livraison vous sont précisés au moment de la validation du panier. Pas de surprise, ni de frais cachés !

  • Frais de livraison en point relais pour la France : 10.99€
  • Frais de livraison en point relais pour la Belgique: 4.30€
  • Frais de livraison en point relais pour le Luxembourg :10.99€
  • La livraison est GRATUITE à partir de 60€ de commande

 

Y'a-t-il un montant minimum pour passer une commande

Le montant total de vos produits commandés doit s'élever à 29.95€ (après application des remises, hors frais de port). En dessous de ce montant, il ne sera malheureusement pas possible de passer commande.

 

Livraison en point relais. Où je veux, Quand je veux !

Mode de livraison en point relais France

Votre livraison est assurée dans un délai de 24 à 72 heures par la société DHL.

Pour suivre votre livraison, rien de plus simple ! Renseignez votre numéro de suivi en utilisant le lien suivant: https://www.logistics.dhl/fr-fr/home/suivi.html. Vous devez utiliser ce numéro de suivi pour collecter votre colis dans les points relais. 

Mode de livraison en point relais Belgique 

Votre livraison est assurée dans un délai de 24 heures par la société PostNL.

Pour suivre votre livraison, renseignez votre numéro de suivi en utilisant le lien suivant: https://www.postnl.be/fr/. Vous devez utiliser ce numéro de suivi pour collecter votre colis dans les points relais. 

 

Livraison à domicile

Vous préférez recevoir votre colis à votre domicile ?

Mode de livraison à domicile France

Votre livraison est assurée dans un délai de 24 à 72 heures par la société Colis Privé.

En cas d'absence, le livreur tente de déposer votre colis chez les voisins. Si cela n’est pas possible, il déposera votre colis dans un point relais. 

Pour suivre votre livraison, rien de plus simple ! Renseignez votre numéro de suivi en utilisant le lien suivant: https://www.colisprive.fr/.  

Mode de livraison à domicile Belgique 

Votre livraison est assurée dans un délai de 24 heures par la société PostNL. 

En cas d'absence, le transporteur vous laisse un avis de passage qui comporte un code d’absence. Ce code vous permet de choisir en ligne où et quand vous souhaitez recevoir votre colis. 

Pour suivre votre livraison, renseignez votre numéro de suivi en utilisant le lien suivant: https://www.postnl.be/fr/.  

Mode de livraison à domicile Luxembourg

Votre livraison est assurée dans un délai de 24 à 72 heures par la société DHL.

Pour suivre votre livraison, rien de plus simple ! Renseignez votre numéro de suivi en utilisant le lien suivant: https://www.dhl.lu/fr/dhl_express/suivi_expedition.html.

 

Un problème, une question ? N'hésitez pas à nous contacter.

Votre commande

1. Réception du paiement

Dès la réception de votre paiement, vous recevrez un email de confirmation de votre commande. 

2. Envoi de votre commande

Lors de l'envoi de votre commande vous recevrez un email comportant toutes les informations nécessaires au suivi de votre commande. 

3. Evaluation de votre satisfaction

Dix jours après l'envoi de votre commande, nous vous adressons un email afin d'évaluer votre satisfaction relative à nos produits et services. 

Ecoverdirect.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur notre site. En savoir plus