Vos Promos Vertes FAQ

Vos Promos VertesSi j'ai choisi de ne pas recevoir vos emails clients, comment serai-je informé des nouveaux bons ?
Tous vos bons seront affichés dans votre compte en ligne. Mais les emails clients vous éviteraient d'oublier qu'ils existent !

Puis-je utiliser mon bon pour plusieurs exemplaires d'un même produit ?
Non, chaque bon peut être utilisé sur un produit unique en un exemplaire unique.

Que faire si mon bon de réduction ne fonctionne pas ?
Les bons sont à usage unique et ne s'appliquent qu'au produit en question. En cas de problème, contactez notre équipe client qui se fera un plaisir de vous assister.

Puis-je choisir les produits pour lesquels je recevrai des réductions ?
Les bons sont générés en fonction de vos dépenses et de votre historique sur notre site.

J’ai créé un compte. Où sont mes bons de réduction ?
Les bons sont créés après votre premier achat sur notre site. Vous recevrez de nouveaux bons chaque mois et nous vous rappellerons par email de vérifier votre compte.

Ecoverdirect.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur notre site. En savoir plus